Un projet tout terrain qui a voyagé et qui veux mettre en avant la culture, les terroirs, les vignerons.. En tout temps et en tout lieu.
Depuis sa création en mai 2017, ce spectacle a été joué plus de 250 fois dans plus de 100 lieux différents en Suisse, France et Belgique. Dans des caves, des théâtres mais aussi des jardins, des appartements, des bibliothèques et durant des événements culturels, vinicoles ou autres. Il a pris fin en décembre 2021, mais n’a certainement pas encore dit son
dernier mot.
Santé
Ecouter le vin, déguster des textes…
« Bouche à Oreille » est un projet inédit,
imaginé et porté par Marie Linder, spécialiste en vins,
et Mathieu Bessero-Belti, comédien.
Douze auteurs (originaires de France, de Belgique, du Canada, du Cameroun et de Suisse) ont mis leur imagination en effervescence afin de raconter la personnalité de douze cépages. Ces créations littéraires vous sont livrées en accord avec d’excellents crus helvétiques.
Ce projet vient à vous, il met en avant les terroirs, les vignerons, en lien avec l’art et la poésie.
C’est donc les papilles actives et l’oreille alerte qu’il faut aborder cette présentation et vous laisser guider par ce duo original, Marie spécialiste des vins et Mathieu spécialiste des mots.
Entre dégustation, littérature et théâtre, en toute convivialité..
Depuis sa création en mai 2017, ce spectacle tout-terrain a été joué plus de 200 fois dans plus de 100 lieux différents en Suisse, France et Belgique. Nous avons tourné dans des caves, des théâtres, des jardins, des appartements, des théâtres, des bibliothèques et durant des événements culturels, vinicoles ou autres.
Pour accueillir chez vous une dégustation « Bouche à Oreille »,
Lauréat 2019 du prix suisse de l’oenotourisme cathégorie ART ET CULTURE
https://swissoeno.ch/les-resultats-2019/
et vainqueur Régional du Best of Wine tourism 2020 qui récompense les propriétés et prestataires de services qui proposent une offre oenotouristique originale et de qualité.
Interview :
Galerie photos « Bouche à Oreille »